Le cinéma : le lieu idéal pour draguer quand on est timide ?

Trouver la bonne personne avec laquelle se mettre en couple et rêver d’un avenir à deux n’est pas une affaire aisée. Certes, les coups de foudres et les couples qui collent instantanément existent, mais la plupart du temps, il faut du temps pour apprendre la personne et jauger la capacité de l’autre à combler nos besoins et satisfaire nos envies. Vous êtes timide et vous ne savez pas comment vous y faire pour faire un pas vers une personne qui vous plaît ? Les techniques de dragues ce n’est pas votre tasse de thé et vous ne voulez pas avoir l’air d’un ringard en l’abordant ? La solution à tous vos maux sentimentaux : le cinéma. Comment ? Pourquoi ? Voici des réponses pour vous aider à dépasser votre timidité.

 

• Le cinéma pour faire le premier pas :

Choisir le lieu et l’activité du premier rencard est décisif pour définir l’avenir d’une relation naissante. Vous vous êtes rencontrés sur un site de rencontre comme site-de-rencontres-gratuites.com et vous passez au réel ? Parmi une multitude d’activités, le cinéma est sans doute celle qui attire les faveurs de mille et un couples en devenir. S’avancer main dans la main, au même rythme de pas vers une salle sombre où la magie du 7e art opère. Là, vous n’aurez plus à éviter les contacts de rétines, à détourner le regard, de simples frôlements d’épidermes peuvent suffire à attiser la flamme. Bercé par des chefs-d’œuvre classiques, des comédies romantiques ou les derniers bébés du box-office, vous vous laisserez submerger par l’ambiance intimiste de la salle de cinéma.

 

• Les cinéphiles qui s’assemblent :

Rien de tel qu’un partenaire qui a la même passion que vous. Si vous êtes un cinéphile confirmé, que vous ne sortez aucune sortie de film et que vous suivez les critiques cinématographiques de très près, le cinéma est le lieu au sein duquel vous allez pouvoir sortir le dragueur qui sommeille en vœux. Vous êtes en terrain conquis, vous maîtrisez votre sujet et surtout vous vous connaissez très bien en la matière, il n’y a pas de quoi avoir peur d’aborder une personne aussi cinéphile que vous. Vous trouverez facilement un sujet de conversation et plus.

 

• Des habitués qui cliquent :

Vous vous êtes croisés pas mal de fois en attendant le générique de début d’un film ? Vous vous êtes assis l’un à côté de l’autre par hasard, mais vous ne vous êtes jamais adressé la parole ? Le cinéma est le lieu propice pour inhiber votre timidité et faire le grand plongeon. Vous êtes tous les deux sortis pour vous amuser et changer d’air. L’état psychologique est donc favorable pour une prise de contact.